Longwood University
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...

Fiche de présentation à respecter

Fiche de présentation à respecter Empty Fiche de présentation à respecter

Message  Admin Elodie Mar 29 Juil - 18:31

Fiche de présentation à respecter

Merci de bien vouloir respecter cette fiche pour présenter votre personnage.
Merci également de lire le règlement dans sa totalité avant tout. Veuillez attendre la validation d'un administrateur avant de commencer à jouer.

Prénom & Nom :

Nationalité : N'oubliez pas que le jeu se déroule aux Etats-Unis.

Âge : Entre 17 et 21 ans.

Votre personnage est-il nouveau à l’université ? S’il est nouveau, expliquez pourquoi il arrive en cours d’année.

Quels sont les matières choisies par votre personnage (musique - littérature anglaise – sculpture – danse - arts plastiques – théâtre) ? 4 minimum, pas de maximum.

Caractère de votre personnage : Merci de décrire un maximum votre personnage (plusieurs lignes). Présentez ses qualités et ses défauts.

Loisirs du personnage : Citez au moins 3 loisirs.

Famille du personnage : Présentez la famille du personnage (parents, frères, sœurs).

Passé du personnage : Expliquez pourquoi votre personnage arrive à Longwood (s’il est nouveau) et parlez de son passé. Vous n’êtes pas obligé de tout dévoiler, mais écrivez tout de même plusieurs lignes.

Traits physiques du personnage : Donnez un maximum d'informations, l'avatar ne suffit pas toujours. Décrivez le « style » de votre personnage.

Personne sur l'avatar : Merci de prendre une personne qui pourrait avoir l'âge de votre personnage et quelqu’un de célèbre si possible. Taille de l’avatar : 200x400 pixels.

A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ? Merci de préciser les jours & les heures si possible.

--------------------------------------------------------------------------------------------

--> Une place dans une habitation vous sera donnée en même temps que votre validation.

--> Pensez à éditer votre profil (onglet : description du personnage) et ainsi générer votre feuille de personnage ! Vous pourrez, de cette manière, décrire votre personnage, ajouter une photo, préciser s'il est célibataire ou non, son logement, son caractère, etc.

Merci.

Code de la fiche :

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b]

[b]Nationalité :[/b] N'oubliez pas que le jeu se déroule aux Etats-Unis.

[b]Âge :[/b] Entre 17 et 21 ans.

[b]Votre personnage est-il nouveau à l’université ?[/b] S’il est nouveau, expliquez pourquoi il arrive en cours d’année.

[b]Quels sont les matières choisies par votre personnage (musique - littérature anglaise – sculpture – danse - arts plastiques – théâtre) ?[/b] 4 minimum, pas de maximum.

[b]Caractère de votre personnage :[/b] Merci de décrire un maximum votre personnage (plusieurs lignes). Présentez ses qualités et ses défauts.

[b]Loisirs du personnage :[/b] Citez au moins 3 loisirs.

[b]Famille du personnage :[/b] Présentez la famille du personnage (parents, frères, sœurs).

[b]Passé du personnage :[/b] Expliquez pourquoi votre personnage arrive à Longwood (s’il est nouveau) et parlez de son passé. Vous n’êtes pas obligé de tout dévoiler, mais écrivez tout de même plusieurs lignes.

[b]Traits physiques du personnage :[/b] Donnez un maximum d'informations, l'avatar ne suffit pas toujours. Décrivez le « style » de votre personnage.

[b]Personne sur l'avatar :[/b] Merci de prendre une personne qui pourrait avoir l'âge de votre personnage et quelqu’un de célèbre si possible. Taille de l’avatar : 200x400 pixels.

[b]A quelle fréquence pensez-vous pouvoir venir sur le forum ?[/b] Merci de préciser les jours & les heures si possible.

Admin Elodie

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser